• Bonjour, je suis  de retour  de vacance et de nouveau prêt à résumer les grands matches rien que pour vous .

    Merci de me suivre !

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ce 5 Juin, les bleus affrontaient les Uruguayens en match amical/ de préparation. Ce match a eut lieu dans la capital de l'Uruguay, à savoit Montevideo, "en el estadio centenario". L'aribitre sera M. Antomio Arias.

    Voici les compos :

    Uruguay :

    Muslera - Lugano (cap's), Coates, Caceres, Maxi Pereira - Gargano, Arevalo - Alvaro Pereira, Lodeiro - Cavani - Forlan / 4 - 4 - 2

    France :

    Mandanda - Trémoulinas, Mangala, Koscielny, Sagna - Capoue, Matuid (cap's) - Payet, Valbuena, Gourcuff - Giroud / 4 - 2 - 3 - 1

    1 - 0 est le résultat du match. But marqué par Suarez à la 49' sur une passe de M.Perreira dans le dos de Mangala, l'attaquant resiste à la charge du défenseur qui tentait de revenir et rie de l'exterieur du pied à angle presque fermé.

    Mais il y a plus d'occasion Françaises que Sud americaine. 3 Par Payet qui à chaque fois a éliminé un défenseur sur un drible et frappé fort, coup de pied. Par Valbuena qui aussi frappé fort comme Cabaye. Mais l'occasion d'ouvrir le score a été gachée par Gourcuff ! Sur une frappe du gauche face au garidien qui fait un bonne arrêt.

    Apres le but marqué, les Uruguayens ont joué bloc bas et occupaient 2/3 de la largeur. Le bloc coulissait bien. Quelques failles tout de même, provoquer par Grenier dont l'entrée a été bénéfique. Malgré quelques décalages réalisés par les bleus, la défense n'a jamias été completement déséquilibré ce qui a permis la victoire à l'Uruguay.

    Merci !

    Avis, remarques ? .... Commentez et partager ! Merci ! 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, c'est David Beckham, joueur du PSG, qui annonce sa retraite ! L'internationale anglais a mener une très belle carrière !

    Bravo à lui et peut - être verra t-on une rélève chez les Beckham très bientot ? !

    Merci 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • La finale de l'édition 2012 - 2013 de L'Europa League oppose un club anglais et un club portugais:

    Chelsea (3°) du championnat anglais et et Benfica (2°) du championnat Portugais. C'est une attente longue de 20 ans pour les lisboétes pour retrouver une finale européenne ! Alors que Chelsea sont les tenant du titre de la LDC !

    Les compos :

    Benfica :

    Artur / Andre Almeida, Luisao, Garay, Melgarejo / Perez, Matic / Salvio, Gaitan, Rodrigo / Cardozo

    Chelsea :

    Cech / Azpilicueta, Ivanovic, Cahill, Cole / David Luiz, Ramires / Lampard, Oscar, Mata /Torres.

    Ces seront les anglais qui ouvriront le score à la 59' grâce à Torres, "el nino" ! Après avoir resister à Luisao et l'avoir pris de vitesse, il se présente face à Artur, le drible et fini de son pied droit. Puis Cardozo égalisera de penalty à la 66' (Main d'Azpilicueta sur un un-deux entre Lima et Cardozo. Lima lui est rentré à la place de Rodrigo à la 64'). 
    Lampard lui est indispensable au milieu de terrain et va alerter 2 fois Artur: 37', une frappe puisante avec un effet extérieure Atur plonge du mauvais côté car il a mal lu la trajectoire de la balle mais il a le réflexe de claquer le ballon d'une belle claquette ! Puis à la 82' cette fois ci le portier du SLB ne pourra rien, c'est La barre qui sauve les lisboétes ! Cardozo lui aussi se montre dangereux sur une demi vollée à bout pourtant, Cech va chercher ce ballon sous la barre! 
    Mais comme contre leur rival Porto,à la 92' minute que Benfica concedera le but de la défaite ! Décidemment la 92' ne sourit pas aux lisboétes ! C'est Ivanovic qui donnera la victoire au blues d'une superbe de tête survenu d'un corner tiré de la droite vers la gauche.

    Merci à tous Partager au max s'il vous plait et commentez ! 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ce week end, 2 championnats ont enfin été plié ! :
    En France, grâce à leur victoire 1 - 0 face à Lyon, Paris est le nouveau champion de France

    En Espagne, grâce au nul concédé par Madrid à Getafe, le Barça a été champion sans joué (ils ont tout de même gagné 2 - 1 face à l'Athletico de Madrid).$

    Au Portugal, à une jouernée de la fin, changement de leader, Porto a battu 2 - 1 à domicile leur plus grand rival: Benfica. Il pourront être champino en cas de victoire face à Passos de Ferreira (3°).
    A noté les incroyables performences des deux Equipes, Benfica c'est qu'une défaite et un nul en championnat, Porto c'est seulement un nul !

    Merci 

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Aprés l'annonce de la Retraite de Sir Alex Ferguson, Moyes sera le nouveau de  Manchester.

    Bonne chance à Ferguson pour la suite Et bonne chance à Moyes avec M.U !

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • New sondage sur ma page ! 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Hier, à 21h, Barcelone recevait le Bayern pour le match retour de la LDC. Comme pour Madrid - Dortmund, les allemands ont l'avantage mais pas par 3 buts d'écart, par 4 ! Le Barça, pour se qualifier, doit faire une remontada inimaginable ! Marquer 5 but pour se qualifier.

    FC Barcelone : Valdés, Alves, Piqué, Adriano, Bartra, Xavi(cap.), Song, Iniesta, Pedro, Villa, Fabregas

      Bayern Munich : Neuer, Lahm (cap.), Boateng, Van Buyten, Alaba, J.Martínez, Schweinsteiger, Robben, Müller, Ribéry, Mandzukic

    Pas de Messi donc pour débuter ce match. 
    Le match démarre fort, deux grandes occasions pour le Bayern: 11', Robben lancée en profondeur par Schweinsteiger, le néerlandais va plus vite que tout le monde mais il veut rentrer dans l'axe, Piqué s'impose avec autorité.
    Puis à la 18', les rôles s'inversent, cette fois-ci c'est qui Robben lance Schweinsteiger dans la surface qui fait une talonnade pour empêcher le ballon de sortir, Lahm s'apprete à tirer mais Piqué intervient de nouveau pour parer l'attaque allemande.

    C'est enfin à la 23' que le Barça se créer sa première ocassion, Pedro à 25 m. des buts tente une frappe coup de pied, Neuer envoie le ballon en corner. Corner qui ne donnera rien ...

    Première mi temps à l'avantage du Barça pour la posséssion mais le Bayern s'est montré plus dangereux et plus convainquant.
    Le bayern a joué bloc bas, c'est à dire dans leur moitié de terrain mais à la perte du ballon, les lignes se resseraient rapidement. En revanche, à la récupération du ballon, les bavarois explosaient sur les côtés et comptaient sur la vitesse de Ribery et Robben.

    Et le néerlandais ouvrira le score à la 48', sur sa "spéciale": Sur une longue passe d'Alaba parfaitement maitrisé, Robben controle le ballon, rentre dans l'axe et l'enroule. Valdés touche la balle du bout des doigts mais elle rentre. 1 0 alors pour les allemands !

    Puis à la 72', Ribery fait un superbe appel dans la profondeur à gauche, il est idéalement servis, il centre, Piqué veut la mettre en corner mais le ballon heurte son ganou et va mourir dans ses propres cages. L'espagnol marque donc dans ses propres camps, il était anéanti. Pour moi il avait fait jusqu'à présent le meilleur match catalans.

    A un quart d'heure de la fin, Müller, qui avait marqué un doublé à l'aller, inscrira le 3eme et dernier but allemand. Il marque sur un centre de Ribery (suite à un changement de rythme face à Song) en s'élevant plus haut que la défense.

     Les allemands s'imposent donc 7 - 0 sur les deux matchs ...Barcelone a été impuissant et le Bayern trop fort.
    Incroyable performence de Ribery et de Robben: les "Robbery". Puis toute l'équipe bavaroise a aussi bien joué mais ces deux là étaient au dessus !
    En revanche le Barça a très mal joué, ils se sont procuré aucune occasion dangereuse !! Il devra à l'avenir, acheté un vrai n°9 et ne pas baissez les bras !

    On aura donc une finale 100% Allemande, qui aura lieu avant l'heure car Dortmund et le Bayern s'afronte ce samedi 4 mai !

     Merci à tous 

    Commentez si vous avez des avis à partager  et Faites connaître mon blog SVP 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Hier, à 21h, avait lieu le match retour de la ligue des champions entre Madrid et Dortmund. A l'aller, les allemands l'ont emporté facilement 4 - 1. Toute la semaine les espagnols parlaient de "la remontada"; entendez, la remonté ! Puis les meringués ont aussi passé un message à leurs supporters et fans : "Nuestra fuerza, eres tu" : Notre force, c'est toi ! Lors des conférences, Mourinho et ses joueurs avaient clairement expliquer que la finale n'est quand même pas inaccessible. Puis en france, les médias ont aussi rapellé les grandes remontés qu'on du faire le Real par son passé, notamment face à Derby County en 1976: ils ont perdu 4 - 1 à l'aller mais se sont qualifiés 5 - 1

    Real Madrid : Lopez - Essien, Ramos, Varane, Coentrão - Modric, Alonso - Di Maria, Özil, Ronaldo - Higuain.

    Borussia Dortmund : Weidenfeller - Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer - Bender, Gundogan - Blaszczykowski, Götze, Reus - Lewandowski.

    Madrid, avec 3 buts de retard donc, a eu l'oportunité d'ouvrir le score à trois reprise en début de match: Higuain,3',  sur une passe d'Ozil l'argentin réussi un bon controle, se retourne mais rate son face à face. Puis Ronaldo, tente une reprise de vollé suite à un bon amorti de la poitrine sur un long centre, mais le portier adverse la repousse (en  réalité il n'a à peine bougé, le ballon est venu sur lui, manque de précision chez le Portugais). Ensuite Ozil, 14', sur une exellente déviation d'Higuain en une touche, l'allemand se présente seul face au gardien (exentré à gauche) mais il enroule trop son ballon, il passe à gauche du but de Weindenfeller.

    Les allemands se sont montrés dangereux grâce à Lewandowski, qui controle dans la surface de D.Lopez, se couche pour réaliser une belle vollée mais c'est trop sur le gardien, qui s'empare du ballon (13'). Le seul point noir pour les allemands dans cette premiere période: La blessure de Götze à la 12', remplacé par Grosskreutz ainsi que le manque d'occasion. En revanche, défensivement, les allemands s'en sortent bien.

    Mais ce manque d'ocassion ne sera pas omniprésent : Lewandowski encore, sur une magnifique ouverture de Reus, le polonais lache une frappe superpuissante qui va mourrir sur la barre transversale de Lopez qui a de la chance ! Il aurait pu tuer le match ! Puis ce sera autour de Gündogan de se montrer dangereux : Reus, sort d'un une - deux parfaitement combiné, il centre au deuxieme poteau où se trouve l'allemand, libre de tout marquage, tout le monde voit le ballon au fond mais D.L s'envole et sauve les siens.

    77': Ronaldo, dans l'axe, à l'entrée de la surface, fait une passe à son coéquipier, Hummels tacle et coupe la trajectoire de la balle avec sa main ! L'arbitre juste devant cette action ne siffle pas coup - franc !
    Puis lors des duels entre Ramos et Lewandowski, qui n'ont pas été tendre mais plûtot "trop" agréssif, M.Webb n'a pas signalé de fautes alors qu'il y en avait ! L'arbitrage était bon mais parfois "bizzarre". 

    Lors des 10 dernières minutes, Madrid aura le controle total du match, puis l'entrée d'un homme : Karim Benzema (entrée à la place d'Higuain à la 56') modifiera les esperences des allemands. 81': le français ouvre le score. Il était à l'origine de l'action lorsqu'il décale sur Kaka' qui lui même décale sur Ozil; et à la conclusion sur le centre d'Ozil.

    86', Benzema encore, sur un corner qui trouve personne au centre le français récupère le ballon, elimine un adversaire et frappe fort... Weindenfeller s'envole à son tour et sauve Dortmund !

    Mais il ne pourra rien faire une minute plus tard, sur le but de Ramos .. L'espagnole lache une frappe surpuissante aux 6 mètres ( passe de Benzema ). 2 - 0 pour Madrid.

    L'arbitre donnera 5' de temps additionnel ( qui sera en réalité 6 à cause de la blessure de Bender remplacé par Santana pour les dernières minutes de ce match ).

    Dortmund se qualifie donc pour la finale à Wembley sur le score cumulé de 4 - 3 !
    A signaler les bonnes performences de Hummels et Reus côté allemand, et côté espagnole: une bonne entrée en jeu de Benzema, de Varane qui a été solide derrière et de Modric qui s'est tout le temps battue au Milieu de terrain

     

    Avis ????? Commentez et faites connaître mon blog SVP ! 

    Merci                                                                                                              

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Hier, à 21h, avait lieu un match spéctaculaire à enjeu : la 4eme place synonyme de barrage pour la LDC !

    La 1ere grande occasion du match est à la 1ere minute, sur une frappe enrouler de Vela qui passe à quelques centimètres du poteau de Diego Alves. 

    A la 5', Jeremy Mathieu, sur coup - franc enveloppe parfaitement son ballon mais Bravo est plus fort et expédie le ballon en corner.
    a la 19', Valence aura un autre coup - franc interessant gagné par Soldado à l'entrée de la surface, Parejo s'en charge mais le ballon file hors du cadre.

    Puis Castro, pour la Réal sociedad aura lui aussi deux occasions ( 22' et 23' ), met il est trop lent, Jeremy Mathieu fera le 1er retour sur la premiere occasion et Ricorda Costa fera le second.

    24': Soladado ouvre le score, L'espagnol profite d'un centre parfaitement maitrisé de Cissokho et place une bonne tête décroisé, Bravo est battu ! Valence gagne alors 1 - 0.
    27', Soladado toujours profite d'une belle passe dans l'interval de son coéquipier tente de lober Bravo mais le portier s'arache et touche le ballon, son défenseur a pu récupérer le ballon et sortir proprement mais au ralentit : Bravo arrete le ballon à l'exterieure de sa surface ! Cela était synonyme coup franc et un carton rouge car c'était le dernier défenseur !

    33' : Egalisatiion de la Real Sociedad ! Signé Iban Martinez d'une superbe vollé ! ! Corner joué en 2 temps, Castro centre parfaitement et Martinez est seul au 2eme poteau, Diego alves ne peut rien faire !

    STAT MI TEMPS : Match très equilibré avec pas mal de temps forts de chaque côté : 50% de posséssion pour les 2 équipes.

    Mais à la 66', une autre faute n'est pas sifflet : celle de Cissokho qui fait une main à l'entrée de la surface de réparation ( main = carton jaune, rouge pour le français car il en avait déjà un ! )

    72' Quel contre attaque !!!!!! 2 - 1 pour les Basques ! La contre attaque a seulement été mené par 2 joueurs : sur une bonne relance de la défense qui a comme même mis du temps, Castro prend le ballon, fait a une deux avec Agiterretxe qui lui remet en talonade, Castro lui remet dans l'interval et fait le tour de son défenseur, pendant se temps Agiterretxe fixe bien son défenseur, sert parfaitement Castro qui fini en une touche ! Grande action mené par ses deux joueurs !
    83': Alves sauve les siens sur une frappe de Agiterretxe sur un centre en retrait !

    85': Encore une belle action menée par les basques : C.Vela remonte le terrain avant de décaler Prieto qui centre sur Agiterretxe qui marque enfin son but !

    90': L'arbitre donne 4' de temps additionels et Jonas va en profiter : Sur une superbe parade de Guardo, Jonas est le seul à suivre et réduit le score !

    Mais à la derniere minute, Agiterrexte marquera un doublé ! Sur une longue tête de sa défense, l'attaquant basque gagne son duel avec Ricardo Costa, Mathieu est presque en position de n°9, les lateraux sont trop haut, il se présente seul face à Alves et réussi une louche parfaite. Le portier est battu et n'a même pas voulu regarder la trajectoire de la balle.

    Real Sociedad assome ses adversaires dans la dernière minute et s'empare de la 4eme place !

    A noter le bon match de Vela ( Sociedad ) et Jeremy Mathieu ( Valence ). puis l'Homme du match Agiterretxe avec 2 buts et 1 passes décisif !

    PS : Bilbao - Barcelonne 2 - 2 
           Athletico de Madrid - Madrid : 1 - 2

    Merci à tous, Commentez, partagez faites connaitre mon blog SVP 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • C'est Bale le joueur du championnat anglais ! Félicitation à lui et à son équipe.

    Bale a fait une grande saison cette année, auteur de 19 buts et de 7 passes décisifs ! c'est tout de même incroyable pour le jeune gallois de 23 ans ! Puis cerise sur le gâteau, il est convoitisé par des grands ...

    Je pense que si Tottenham se qualifie pour la prochaine édition de la ligue des champions, Bale restera ! 

    Merci 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Les allemands ont montré leur puissance sur les deux rencontres, et l'Espagne sa fébrilité défensive !!
    4 - 1 pour dortmund face à Madrid hier soir et seulement 2 buteurs dans le match ! Ronaldo (44') côté madrilenes et Lewandowski (7', 50', 54' et 66' sur penalty !) côté Borussia ! C'est le seul attaquant de l'histoire a marquer 4 buts en demies - finale de la LDC !
    Pendant les 2 demies finales le jeu allemand a été néttement meilleur et dominatif par raport à ceux des espagnoles.
    Finalement, une finale 100% allemande serait interessante à mois que le Barça et le Real fasse la diférence mais cela va être très difficile !!

    Avis, pronooos ??? Commentez Mercii 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Hier soir, pour les premieres demis finales aller, Bayern recevait Les catalans de Barcelone.
    Les bavarois se sont amusés : 4 - 0 : doublé de Muller ( 24' sur une tête de Dante non cadré et 85' sur un bon dédoublement d'Alaba sur Ribery). Puis Mario Gomez 49' ( but hors - jeu ! ). Et finalement Robben qui remporte son face à face avec J.ALba et conclut d'une petite frappe croisé éfficace ( 76', mais il y a faute de Muller sur Bartra qui tantait de revenir ! ). Puis 3 mains ( Piqué, Busquet et Bartra ) n'ont pas été signalé dans la surface !
    Arbritage très limite de la part de Kassai et ses assistants !

    Les bavarois ont donc un très grand avantage en attendant le match retour au Nou Camp ! !

    PS : Munich a acheter Gotze au Borussia pour 37 Millions d'euros ! 
    Avis sur le transfert ? Le match retour ? Commentez !!

    Merci

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, pas de Multi ligue 1 mais plutôt une finale ! St Etienne et Rennes de disputent le trophée de la coupe de la ligue au Stade de France.

    Compo ASSE : Ruffier, Brison, Perrin (cap's), Zouma, Clerc, Guilavogui, Cohade, Lemoine, Aubameyang, Mollo, Brandao  ( 4 3 3 = 4 1 2 3)

    Compo Rennes : Costil, Mavinga, Kana-Biyik, Boye, Danzé (cap's), Makoun, Pajot, Pitroipa, Féret, Diallo, Erding ( 4 3 3 = 4 2 1 3)

    Ce sont les Stephanois qui marque l'unique but de la rencontre grâce à Brandao. Sur une récupération de Mollo et une manique passe dans l'intervale, Aubameyang centre de la Gauche vers la droite. Costil est trop court et le renard brésilien fini du gauche.
    Mais le suspens a été présent jusqu'au bout et les deux portiers ont été décisifs chacun leur tour avec de grande parade.

    STATS: Depuis 2005, lors de la finale de la coupe de la Ligue, l'équipe qui ouvre le score gagne: ce scénario s'est répété ce soir !
    Brandao a gagné ses 3 finales de Coupe de la Ligue ! 1er trophée remporté par Christophe Galtier avec St Etienne depuis son arrivée en 2009.

    Merci 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ce soir, à 20 h 30, à la Mosson, Montpellier acceuillait les 3eme du championnat : Lyon.
    Et c'est Lyon qui ouvre la marque grâce à Lisandro Lopez, l'argentin, à la 28'. Belhanda égalisera à la 41'. Puis dans les dernieres minutes, Grenier, lors d'une mauvaise relance montpellieraine sur un corner de Lyon, il lache une demie - vollée à pour portant et arrache les 3 points à Lyon qui est 2eme avant la rencontre de Marseille demain face à Brest à domicile.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • D'apres les réseaux sociaux, voici les nominés pour le meilleur joueur du championnat anglais (Premier league) cette saison :
    - Eden Hazard (Chelsea)
    - Gareth Bale (Tottenham)
    - Jack Wilshere (Arsenal)
    - Danny Welbeck (Manchester United)
    - Romelu Lukaku (West Bromwich Albion)
    - Christian Benteke (Aston Villa)
    Que de bon joueurs ! Mais le titre, pour moi, devra se jouer entre Bale et Hazard car eux deux ont réalisé une bonne saison. Bale 3eme meilleur buteur du championnat et des prestations incroyable. Hazard, toujours aussi vif et rapide, ce qui créer la difference face aux adversaires. Néanmoins, il est seulement 26eme au buteur du championnat (8 buts).

    Merci, commentez, donnez vos avis et partagez sur les réseaux sociaux !! 

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • PSG

    D'apres quelques pages sur les réseaux sociaux ( f ), Wayne Rooney sera au PSG la saison prochaine ! 
    Avis, Bon recrutement ? Mauvais recrutement ? 
    Idée Sur le Prix ?

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires
  • Bonsoir, voici pour moi les 1er de chaque championnat :

    Angleterre : Manchester United, car avec 15 points d'avance sur le deuxieme (M.City), je verrais mal le titre leur passer sous la main

    France : Paris Saint Garmain, ils ont 9 points d'avance sur Marseille et une grande difference (37 contre 4). Puis les parisiens sont en forme, leur elimination en ligue des champions les ont motivé.

    Espagne: Le FC Barcelone sera champion car ils sont toujours invicibles et sont aussi en forme, puis avec 13 points d'avance sur le Real Madrid le sacre ne peut être qu'à eux.

    Allemagne: Championnat plié "à cause" du record, du grand record des bavarois !

    Italie: La Juventus devrait s'imposer avec 11 points d'avance sur Naples.

    Portugal: Je vais en contre-dire pas mal : Pour moi Porto sera champion car avec 4 points de retard sur le Benfica ( qui joue la Europa League + la coupe Portugaise ! ), le championnat n'est pas plié !! N'oublions pas qu'il manque le derby lisboétes et que Sporting "à faim de manger" Benfica, puisque durant leur mauvaise phase pendant la saison, les aigles ne se sont pas retenus pour les enfoncer encore plus, sur ce match, le match nul est envisageable. Il faut donc que Porto gagne tous leurs matches également, mais avec un effectif pareil et sans aucune fatigue, les dragons devraient les gagnés. Puis le DERNIER MATCH du championnat se joue chez PORTO, dans le STADE DU DRAGON ! Avec, selon mes calculs 2 points d'avance en faveur des lisboétes, les dragons devraient s'imposer à domicile contre son plus grand rival. Ce qui fera 1 petit point d'avence pour Porto qui sera donc champion devant leur Supporter !!!

    Avis, Pronos .... Pas d'accord / D'accord ? Commentez svp

    Partager via Gmail Yahoo!

    6 commentaires
  • Les deux équipes ont été éliminé en Coupe d'Europe ( Rome : Europa league, Juv : Ligue des champions ), juste avant le carré final.

    Et c'est la Juventus qui s'impose 2 - 0 à l'extérieur grâce à deux buts de A.Vidal ( 7', sur penalty et 28' ). 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Joe Barton, milieu de terrain anglais preter par les QPR, a été injurieux envers T.Silva ( PSG ), il l'avait insulter de "Gros" , de "Transexuel" et bien pire encore sur les réseaux sociaux ( petit oiseau bleu ) ! Son cas est passé devant la Comission cette après - midi et celle - ci n'a pas donnée de sanction à Joe Barton ! C'est pour moi idnamicible ! Quel image ce joueur montre du football aux jeunes générations ( dont je fait partie ) ! !.
    Avis, Réactions .... Commentez

    Merci 

    Partager via Gmail Yahoo!

    2 commentaires